Voici la nouvelle génération de roulottes de camping: configurables, intelligentes et adaptées à vos besoins, vous permettant de vous connecter avec la nature et entre vous comme jamais auparavant.

Liberté Caravane est une nouvelle entreprise canadienne dans le domaine du camping caravaning. L'entreprise fabrique des caravanes 4-saisons chaudes et confortables qui permettent aux amateurs de plein air d'être actifs pendant toute l'année. Liberté Caravane croit que tout amateur de plein air mérite de vivre des expériences mémorables en voyageant à bord d'une caravane conçue et fabriquée pour utilisation dans un environnement froid canadien.

photo3.jpg

Notre stratégie est de vous faire vivre le plus grand confort possible à l'intérieur de la caravane. De grandes fenêtres vous donneront également l’impression de faire partie intrégrale de la nature et ceci dans le confort de votre caravane.

photo5.jpg
stress analsis.png
20200307_112115.jpg
20200324_164417.jpg

Depuis février 2020, nous avons investi plus de 3 000 heures à fabriquer et tester un prototype innovateur de cette caravane moderne. Avec une structure légère mais très solide et des fenêtres haute performance, nous avons mis l'effort additionel pour concevoir et fabriquer une caravane qui assurera votre confort thermique lors des conditions extrêmes du climat canadien.

IMG_0046.JPG
web15.jpg
web11.jpg
web9.jpg
web5.jpg

Mise-en-marché

Nous sommes en processus de fabrication de notre modèle préproduction et de sa certification finale. Liberté Caravane prévoit vous offrir 3 modèles de caravanes pour le début 2022.

Communiquez avec nous et restez informé de notre calendrier d'évènements qui montrera les dates et endroits que vous pourrez faire l'expérience du confort et de la chaleur que seul Liberté Caravanes vous offres. Nous espérons vous voir aux pentes de ski, sentiers de raquettes, sentiers de patins ainsi qu'à vos micro-brasseries locales. 

 

Dès novembre 2020, vous pourrez acheter ou louer une caravane Liberté.

RESTEZ INFORMÉ

Merci!

 

LISEZ NOTRE BLOGUE

Aucun post publié dans cette langue actuellement
Tenez-vous à jour...

CONTACT

Laissez-nous savoir comment nous pouvons vous aider à restez proche de la nature et entres vous.

We provide warm and comfortable 4 season caravans to outdoor enthusiasts so that they can enjoy more outdoor activities.

Liberté Caravans, is an exciting new Canadian business start-up in the camping caravan world. We provide warm and comfortable 4 season caravans to unfulfilled outdoor enthusiasts so that they can be healthy and happy year round by enjoying more outdoor activities. We believe that everyone deserves to continuously create memorable travel and living experiences while being embedded in nature in a Canadian made caravan.

photo3.jpg

Our strategy is to make you feel as comfortable as possible inside the caravan. Several large windows are intended to make you feel embedded in nature while being in the comfort of the caravan.

photo5.jpg
stress analsis.png
20200307_112115.jpg
20200324_164417.jpg

Since February of 2020, we invested over 3,000 hours to fabricate a prototype of this innovative caravan. From a truss-based lightweight yet super strong frame to double pane large insulated windows, we put the additional effort to design, engineer and fabricate a caravan that will keep you warm and comfortable in extreme hot and cold Canadian conditions.

IMG_0046.JPG
web15.jpg
web11.jpg
web9.jpg
web5.jpg

Launch

We are currently in our pre-production and final certification phase and will release our products early 2022. 

Stay tuned to see our event calendar where you will be able to experience the warmth and comfort that only Liberté Caravans can offer at your local ski hills, snowshoe trail, exterior skating trail, and microbrewery.

 

Contact us to stay informed or request information

STAY INFORMED

Thanks for submitting!

 

READ OUR BLOG

CONTACT US

Let us know how we can help you to Connect with Nature and Connect with Each Other